L’anime Apocalypse Bringer Mynoghra se dévoile

31/01/2025 • 14:30 • Eri

Annoncé l’été dernier, l’anime Apocalypse Bringer Mynoghra dévoile un premier visuel et présente les doubleurs qui incarneront les deux personnages principaux de la série.

Apocalypse Bringer Mynoghra

Cette affiche met en scène les protagonistes de la série : Takuto Ira, assis sur un trône de pierre, et Atô, une héroïne qui apparaît dans le jeu Eternal Nations.

Le premier sera incarné par Toshiki ‌Kumagai (Hitoyoshi Yokoya – You Are Ms. Servant) et la seconde par Tomori ‌Kusunoki (Makima – Chainsaw Man).


Programmé pour 2025 au Japon, l’anime Apocalypse Bringer Mynoghra est une adaptation du light novel Isekai Mokushiroku Mynoghra : Hametsu no Bunmei de Hajimeru Sekai Seifuku écrit par Fefu Kazuno et illustré par Jun. Publié au Japon depuis novembre 2019 par l’éditeur Micro Magazine, le roman connait aussi une adaptation en manga signée par Yasaiko Midorihana et prépubliée depuis mars 2020 dans le magazine Comic Walker de l’éditeur Kadokawa.

En France, le light novel est édité par Maho Éditions tandis que le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam, sous le titre Mynoghra, Annonciateur de l’apocalypse.

Illustration de Jun
Apocalypse Bringer Mynoghra : Illustration de Jun
Illustration de Yasaiko Midorihana
Apocalypse Bringer Mynoghra : Illustration de Yasaiko Midorihana
Synopsis de la série :

Takuto Ira est le joueur n°1 d’Eternal Nations, un jeu de stratégie très populaire. Il meurt soudainement d’une maladie incurable, mais par le heureux hasard, il se réveille réincarné dans un univers semblable à celui de son jeu vidéo préféré. Face à lui, il découvre Atô, l’héroïne de la nation de Mynoghra avec laquelle il jouait à chaque partie. Ils décident de s’unir pour créer un nouveau royaume.