L’anime “365 Days To The Wedding” se dévoile avec une première bande-annonce, une affiche et les principales informations concernant sa production.
Se marier ou être muté ? Une nouvelle comédie romantique à venir !
Ainsi annoncé pour courant 2024 au Japon, l’anime “365 Days To The Wedding”est une adaptation du manga “Kekkon Surutte, Hontou desu ka: 365 Days to the Wedding” de Tamiki Wakaki.
Le projet est confié à Hiroshi Ikehata (“Tonikawa: Over The Moon For You”), qui assure sa réalisation au studio Ashi Productions (“Le conte des parias“). Kazuho Hyodo (“Spy Classroom”) se charge du scénario, tandis que Shuji Maruyama (“Isekai Cheat Magician”) est crédité en tant que chara-designer.
Du côté du casting, Saori Hayami (Shinobu – “Demon Slayer”) incarnera Rika Honjoji et Kentaro Kumagai (Laios – “Gloutons et Dragons”) lui donnera la réplique en doublant Takuya Ohara.
Synopsis :
Pour échapper à une mutation en Sibérie, deux timides salariés d’une agence de voyage, Rika et Takuya, décident de s’unir dans un faux mariage. En effet, les couples mariés ne sont pas concernés par cette décision ! Seulement, les prétendus tourtereaux se connaissent à peine… Rika, passionnée de cartographie, préfère la compagnie de ses cartes à celle des êtres humains et le discret Takuya ne semble s’intéresser qu’aux chats ! Réussiront-ils à tromper leur entourage ?
Dans l’immédiat, aucune plateforme n’est annoncée pour une diffusion en France. Le manga en revanche est disponible aux éditions Mana Books.