Le site officiel de l’anime Kimi ni Todoke : From Me To You a présenté un nouveau trailer, avant la sortie mondiale de la saison 3 sur Netflix.
Programmée pour le 1er août sur Netflix, la saison 3 de Kimi ni Todoke sera ainsi diffusée treize ans après la saison 2, sortie en 2011. Elle poursuivra l’adaptation du manga signé par Karuho Shiina à partir de son douzième tome.
Alors que Sawako Kuronuma et Shota Kazehaya sont désormais en couple, de nombreuses épreuves les attendent. A commencer par l’annoncer à leur famille respective. Comment réagira le père de Sawako lorsqu’il apprendra que sa fille adorée sort avec un garçon ? Par ailleurs, un voyage scolaire à Okinawa pourrait bien venir réchauffer l’atmosphère…
Pour rappel, le projet est réalisé par Kenichi Matsuzawa (Noblesse : Awakening) au studio Production I.G (Le Grand Magasin). Tomoko Konparu (Cherry Magic) est en charge du scénario tandis que Keiko Ota (Tokyo Revengers S3) et Yuka Shibata (Backflip) sont créditées pour les chara-design. Les musiques sont composées par S.E.N.S. (Mon histoire).
Synopsis :
Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses camarades qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, la jeune fille vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut. Seul Kazehaya semble ne pas se soucier de ce que l’on dit d’elle.