Ainsi, Shinji Ishihira reprend son poste de réalisateur en chef de la série au studio d’animation J.C. STAFF. Toshinori Watanabe occupe le poste de réalisateur. Mitsutaka Hirota reprend son poste et se charge du script, tout comme Sako Yurika à nouveau créditée pour le design des personnages.
Pour rappel, l’anime Edens Zero est adapté du manga du même nom de Hiro Mashima, pré-publié au Japon dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis juin 2018. La version française du manga est éditée par Pika tandis que la première saison de la série animée est à retrouver sur Netflix.
Synopsis :
Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…