Les éditions Ki-oon annoncent la sortie d’une édition collector pour le tome 20 du manga “Jujutsu Kaisen”.
Disponible le 6 juillet 2023 en librairie, au prix de 34.90€, cette édition collector contiendra le tome 20 avec une jaquette alternative réversible, cinq reliques rares et des photos du drame de Shibuya.
Hormis la jaquette qui est une exclusivité française, les goodies seront identiques à ceux qui étaient proposés dans le coffret 19 japonais puisque Ki-oon s’est directement associé à Shueisha pour les produire !
Comme toujours avec les éditions collector, cette version du tome 20 de “Jujutsu Kaisen” sera disponible en quantité limitée. Si vous souhaitez obtenir votre exemplaire, vous pouvez le réserver auprès de votre librairie ou sur Internet !
Synopsis général :
Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales… C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort ! Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !