Manga Clic - Publicité Habillage mobile

Fe, l’auteure de Love of Kill, à Japan Expo

07/06/2024 - Eri

C’est durant leur conférence de presse que Japan Expo a annoncé la présence de Fe, la mangaka de “Love of Kill“. Invitée par Vega-Dupuis, l’artiste assurera des séances dédicaces et participera à une conférence durant l’évènement.

Les informations concernant le planning seront dévoilées prochainement !

Fe - La mangaka de Love of Kill - à Japan Expo

Mêlant mystère, action et amour, le manga “Love of Kill” est un shōjo lancé au Japon en 2015 sous le titre “Koroshi Ai”. A présent terminé, le manga compte au total 13 tomes, et un tome bonus.

En France, il est possible de découvrir la série grâce au manga édité par Vega-Dupuis mais également par son adaptation en anime, sortie en 2022 et disponible sur Crunchyroll.


Synopsis :

Quand le crime se mêle à la romance, qu’en résulte-t-il ?

Deux âmes se rencontrent dans un lieu sordide : Song Ryang-ha, tueur solitaire et imprévisible dont la tête est mise à prix, et Château Dankworth, une chasseuse de primes froide et taciturne qui travaille pour une organisation. À compter de ce jour, Ryang-ha poursuit Château sans relâche, harcelant l’héroïne par ses apparitions audacieuses et parfois sinistres. Que cherche-t-il ?

Pour rencontrer Fe, la mangaka de “Love of Kill” rendez-vous à Japan Expo du 11 au 14 juillet 2024, au parc des Expo de Villepinte.

MANGA CLIC - publicité