Alors que la saison 3 de Demon Slayer est attendue avril 2023, la série bénéficiera avant son lancement d’une projection spéciale en avant-première !
Cette tournée mondiale sera lancée dès aujourd’hui, le 3 février, au Japon, avant de s’envoler dans plus de 95 pays et régions. Le Demon Slayer World Tour aura droit à trois séances spéciales en France, notamment à Paris le samedi 25 février 2023 au Gaumont Champs-Élysées en présence des deux invités japonais Katsuyuki Konishi, la voix originale de Tengen Uzui, et Yuma Takahashi, producteur chez Aniplex.
Cette avant-première de Demon Slayer contiendra les épisodes 10 et 11 de l’arc Le Quartier des plaisirs, dont les scènes d’action endiablées et le scénario déchirant avaient été salués, ainsi que le premier épisode de la saison 3, Le village des forgerons. À cette occasion, les épisodes ont été convertis en 4K et la musique a été remixée pour profiter d’une expérience unique sur grand écran !
Synopsis :
Pour leur nouvelle mission, Tanjirô, Zen’itsu et Inosuke ont affronté les sixièmes lunes Daki et Gyûtarô aux côtés du pilier du son, Tengen Uzui. Les démons étaient très puissants et les pourfendeurs étaient bien souvent en difficulté, mais leur volonté inébranlable a finalement pris le dessus. Cependant, les autres lunes supérieures sont ébranlées par la première mort de l’une d’entre elles depuis 100 ans…