Alors que le 23e et ultime tome de Demon Slayer sort aujourd’hui, mercredi 6 juillet, Panini organise le Demon Slayer Festival sur le parvis de la Gare Paris Saint-Lazare.
L’éditeur vous donne rendez-vous du 8 au 10 juillet sur le parvis de la gare parisienne afin de célébrer l’évènement. Un festival inédit qui offrira aux visiteurs une immersion dans l’univers des pourfendeurs de démons, à travers des jeux et des animations, dont un espace photocall.
L’évènement, totalement gratuit (entrée et jeux) sera ouvert au public aux horaires suivants :
- vendredi 8 juillet : de 12h à 19h
- samedi 9 juillet : de 12h00 à 19h00
- dimanche 10 juillet : de 12h à 18h
Pour rappel, la sortie du tome 23 de Demon Slayer s’accompagne de 2 éditions collector : celle de l’ultime tome et celle du premier, dans une version limitée.
Notre news dédiée : Demon Slayer une fin collector
Synopsis :
Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !