C’est la fin pour le manga Oshi no Ko ! Débutée en 2020 dans le magazine Weekly Shonen Jump, la série dramatique à suspense d’Aka Akasaka et de Mengo Yokoyari s’est officiellement terminée avec la publication de son 166ème et ultime chapitre.
Une illustration commémorative a été dévoilée pour l’occasion.
Avec plus de 20 millions d’exemplaires en circulation, l’histoire compilée en 16 volumes connait un véritable succès au Japon et à l’étranger.
En France, elle poursuit actuellement sa publication chez Kurokawa. Le 13ème volume est d’ailleurs sorti ce 14 novembre en librairie. De son côté, l’adaptation en anime est disponible sur ADN tandis que la troisième saison est en cours de développement.
Synopsis :
Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la sublime Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un terrible secret va changer leur destin à tout jamais…
Alors qu’une page se tourne pour les deux mangakas, le scénariste Aka Akasaka dévoile d’ores et déjà sa prochaine œuvre !
Cette série, dont le premier chapitre devrait être publié au printemps 2025, sera réalisée à six mains. Elle sera écrite par Aka Akasaka et Aoi Ikujira, qui a signé Geek Circle Crisis, en partenariat avec le collectif Azychika, qui illustre actuellement le manga Valkyrie Apocalypse.
Pour l’heure, très peu d’informations ont été dévoilées concernant ce nouveau projet qui se présente comme un conte de fées dans lequel une princesse et un prince seront guidés par leur destin.