L’éditeur Kbooks annonce l’édition au format papier du webtoon A Returner’s Magic Should Be Special, un titre fantasy dans lequel un jeune héros a trois ans pour réunir les meilleurs alliés et changer le funeste destin de l’humanité.
Disponible en numérique sur la plateforme Tapytoon, cette série coréenne signée par Wookjakga est l’adaptation d’un light novel scénarisé par Yu So Nan et illustré par Orka.
Pour rappel, la série bénéficiera prochainement d’une adaptation en anime. Celle-ci fut annoncée en mars dernier et sera diffusée courant 2023 sur la plateforme Crunchyroll.
De son côté, le tome 1 de l’édition reliée française est attendue en librairie en octobre 2023.
Synopsis :
Le monde est au bord de la destruction après une guerre dévastatrice de dix ans dans le “Labyrinthe des ombres”. Desir Herrman est l’un des derniers magiciens restants, mais il n’est pas assez puissant pour combattre l’ennemi fatal qui menace l’Humanité. Alors qu’il est certain que la fin est proche, il est renvoyé dans le temps, à l’époque où il étudiait la magie dans la prestigieuse Académie Hebrion ! Grâce à cette seconde chance, Desir est bien décidé à sauver non seulement sa peau, mais également celle de ses amis et camarades perdus. Sachant déjà ce que le futur leur réserve, ses efforts pourront-ils faire la différence, ou bien seront-ils tous condamnés à revivre le même destin tragique ?